Théorie de Maurice (encore une) !

Publié le par Isis

Ce matin mes humains ne sont pas sortis, j'ai donc pu sortir tôt ce matin.. Rien n'est mieux qque de sentir l'air du matin sur ses poils : ça sent la pluie, la terre, l'herbe coupée et la rosée qui mouille un peu les cousinets un régal..

un mulot qui passe ... qui passait.....

La chasse a été tellement bonne que j'ai décidé de ramener un mulot à mes humains (ce sont de biens piètres chasseurs )..

Quand je suis rentrée avec la bestiole dans la gueule la petite-grosse-bavarde s'est mise à hurler pour m'acceuillir.
Toute fière j'ai laché la bête à ses pieds. Celui à qui-il-manque-un-peu-de-cheveux s'est pointé, il a pris mon mulot et l'a amené dehors..
Il fait toujours ça je suppose qu'il prèfere manger au soleil, mais il n'a rien donné à la-petite-grosse.il la trouve peut être trop ronde..

Pour me récompenser ils ne m'ont plus laissé sortir, les humains sont ingrats vraiment !!!!

Ce n'est pas la première fois qu'ils me font ça.. J'en avais déjà parlé à Maurice, pour lui les humains n'ont pas besoins de mes cadeaux...

-J'ai compris le truc depuis bien lontemps, je garde mes chasses pour moi maintenant..
-Mais les miens sont des chasseurs minables ! Ils sortent toute la journée et ne rapportent JAMAIS rien.
-Je te dis qu'ils n'ont pas besoin de ça, eux ils ont des endroits où la bouffe est déjà prête, ils y vont, se servent et la ramène à la maison, sans plus.. Ils choississent ce qu'ils veulent et le tour et joué ! Plus besoin de chasse !
-Des lieux où la viande est déjà là ? Morte et froide ? C'est dégoutant !


-Et ta pâté ils vont la chercher où à ton avis ?

Maurice me fait un peu peur des fois ..

Publié dans Théories de Maurice

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
"J'ai laché la bête à ses pieds"<br /> <br /> Ahahh je vois bien la scene =D
Répondre
B
Nous aussi nous parlons dans notre famille. Nous chassons aussi et je vois que nos maîtres sont allés à la même école, on ne les refera pas, quelle éducation! les lézards, les mulots, les oiseaux, ils nous les piquent aussi. signé "les greffiers" <br /> Yvette, une fan de chats perdus sans colliers
Répondre
F
Ils ne sont pas comme nous c'est sûr, la mienne chaque fois que je lui apporte quelque chose elle le jette loin et je suis obligée de courir le rechercher, bah ! Elle ne me donne plus que des croquettes, elle me dit qu'elle n'achète que les meilleures ?-)
Répondre
I
Roo je dois avouer que non, mais j'ai encore du mal avec le français, je ne suis qu'une chatte que diable ! ^^
Répondre
A
Hihihi ! <br /> C'est voulu : "TouRte fière j'ai laché la bête à ses pieds." ???<br /> <br /> Bisous
Répondre