La vérité à propos des chats !

Publié le par Isis

Je me suis baladée sur le net et j'ai pu lire des tas d'énomité sur nous, je tiens à rétablir la vérité sur les chats ..

-Nous n'avons pas 7 vies
.. mais bien plus..^^

- Les chiens ne sont pas ennemis, mais bon, ils ne sont pas très fréquentables ( quand je pense qu'on croit qu'ils sont les meilleurs amis des hommes). En réalité une guerre a fait rage il y a très longtemps entre les deux camps pour la domination, mais depuis la victoire des chats les chiens sont  soumis

- Les souris ne sont pas nos amies et elles ne parlent pas : c'est quoi cette propagande diffusée partout avec une souris habillée en rouge avec de grandes oreilles ??????

-Les chats noirs ne portent pas malheurs, c'est juste une mode ! ( vous n'avez pas entendu parler de gothiques ?)

- Nous ne sommes pas paresseux c'est juste que la sieste est vitale pour nous.

Et il y beucoups d'autres choses comme ça mais il faut que j'y aille j'entends la voiture des humains qui arrive. Il faut que j'attende à la porte ..

Chat-lu




 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
isis<br /> et je reviens pour confirmer que les chats noirs ne portent pas malheur<br /> bisous<br /> béa kimcat
Répondre
B
chalut isis<br /> merci d'être passée chez moi !<br /> j'ai un coup de coeur en pénétrant dans ton antre ! je te rajoutes dans mes liens tout de suite <br /> je suis aussi une amoureuse des chats...<br /> je parcours ton blog<br /> bises et chamitiés<br /> béa kimcat
Répondre
F
ah, tiens voilà Pif et Hercule !!!<br /> <br /> leurs histoires ont ravi ma jeunesse et celle de mes grands enfants, j'en ai 4 mais ils ont beaucoup de différences d'âge, qu'importe Pif gadget revient !!!
Répondre
L
Franchement super !
Répondre
B
Que des vérités vraies, moi je vous le dis. Et y en a d'autres sans doutes à venir? bisous félins . Yvette
Répondre