Mon nouvel ami

Publié le par Isis

Il y a quelques semaines j'ai rencontré un nouveau vosin : KirK, un bouledogue..

La premiére rencontre ne fut pas très amicale. En effet quand je l'ai vu renifler près de chez MOI, j'ai craché, fait le dos rond et je lui ai courru après ! Non mais ! C'est MA maison, mes humains étaient déjà entrain de le carreser ! Quels traitres !

Par la suite Maurice n'a dit qu'il venait d'arriver, nous sommes donc allés trouvé KrirK pour lui souhaiter la bienvenue dans le voisinage. ( Et oui que croyez vous, nous sommes chat-leureux nous ! )

On s'est rendu compte qu'il manquait quelques cases à ce pauvre KriK ! On savait déjà que les chats étaient supérieurs aux chiens mais là ! Enfin il est pas méchant et avec sa tête il fait peur à la plupart des animaux. Maurice dit que c'est toujours intérresant d'être amis avec ce genre d'animal. C'est toujours utile. Et puis ça prouve que les chats et chiens s'entendent bien quand on veut !



Il bave et ne sait pas trop courrir, en plus il ne peut pas sauter sur des pierres et arbres, je ne vois pas l'intéret. Bon pour le moment il n'est pas trop utile mais demain on va l'emmener à la chasse au mulot on verra bien !


Photo : Oliver et Roublard tiré du dessin animé Oliver et compagnie. Photo prise ici

Commenter cet article

Léa 02/06/2008 19:53

J'aime bien le "il n'est pas trop utile" ^^

Didou 30/05/2008 13:58

Et encore, tu ne sais pas tout petite Isis !! Ne dors jamais avec cette "chose" baveuse, le bouledogue ronfle !!!

Gros bisous !

Béjar 29/05/2008 23:06

Maurice a raison, il faut se rapprocher des chiens on ne sait jamais. Tu sais chez nous, ça se passe toujours bien entre chat et chien, il y a une sorte de connivence. On ne sait jamais ce qui peut se passer quand un ennemi arrive, il vaut mieux assurer ses arrières. bonne chasse pour demain. Chez nous, quand un canin arrive, la moidre des choses c'est qu'un félin lui offre un mulot, frais hein, pas un vieux. Après c'est à lui de voir s'il va le manger ou l'enterrer. Chalut à vous et bonne chasse de la part de la tribue des Chats d'Yvette et Michel