Longue absence

Publié le par Isis

Et oui je sais ça fait longtemps que je ne suis pas venue montrer le bout de mon nez rose ici .. Honte à moi !

Mais j'ai été obligé de suivre les humains en "vacances" ( je vous expliquerais plus tard)

Et en plus je vous ai laissé en haleine ..

Et Kirk alors me dirait vous..

Kirk ce cher Kirk va très bien depuis la derniére fois et ça grace à Maurice ..

Donc nous avions laissé Kirk au QG de la confrérie des colliers.

Le lendemain Maurice arriva avec une idée en tête ( vous le connaissez ce cher Maurice )

<< Je sais ce qu'on va faire de Kirk

- Tant que ce n'est pas un chien de chasse ça ira .. Car en chasse il n'est pas très doué tu sais la derniére fois ...
- Oui, oui je sais .. Je vais l'adopter !
- Heu ... Tu blagues ?
- Non, non mes humains vont l'adopter .. Tu vas voir laisse moi faire ..>>

Et ce qui fut dit fut fait .. Maurice miaula devant le QG de la confrérie des colliers jusqu'a ce que un de ses humains ( un jeune ) arriva en se demandant ce qui se passa .. Il découvrit Krik qui lui fit la fête..

Le jeune humain alla voir ses parents .. Et le tour fut joué ..

Maurice avait réussit son coup et Kirk eu une nouvelle famille..

Quel Chat ce Maurice !

Image : Et oui pendant cette absence je me relaxais.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Magnifique!!! et trop drôle bonne continuation... la petite puce
Répondre
Y
Oui bé faut pas trop roupiller. <br /> Il paraît que la guerre des bisous est lancée. <br /> Alors je t’attaque. Si tu connais, tant mieux, si tu ne connais pas, va sur mon blog<br /> Gros bisous. Yvette
Répondre
A
Bon retour !!!!<br /> Bisousss
Répondre
S
Welcom Kirk
Répondre
Y
Dis moi Isis c'est encore une histoire de Maurice ou quoi ça? Kirk est vraiemnt chez toi?<br /> J'y crois pas.<br /> Et puis aussi il faut te recycler. Sissou est un garçon (c'est pas une fille !!!)il a déjà été plusieurs fois en photo sur ce blog (mes chats d'occasion).<br /> C'est un amour de Minou, qui est le seul à prendre le large dans la rue, car il arrive à sauter le portail de 2m de haut sans élan! tu vois un peu? On n'a pas pu faire plus haut. Dès que le portail a été installé, il nous a fait une démonstration devant les installateurs. Voui, voui m'sieudame! Et pourtant on l'avait fait faire à l'envers exprès et ben non, ça n'a pas marché.<br /> Bon Isis je te souhaite une bonne rentrée .<br /> Bisous Yvette
Répondre