Mes amis les animaux !

Publié le par Isis

J'ai remarqué, que nous, quadrupédes félins étions souvent qualifiés d'êtres cruels et sanguinaires.

Que de balivernes ! Chers amis bipédes je souhaite aujourd'hui que mon cri soit entendu dans toute la communauté humaine !

        LES CHATS SONT POUR LA PAIX ENTRE                          LES ESPECES !*



Non ! nous ne courons pas après tous les petits animaux chétifs et sans défenses ! Je compte bien, entamer la réhabilitation des chats.
Il y a qq mois j'ai parlé avec un écureil roux sans problémes. On a parlé noisette et environnement sans que je pense une seconde au gout que pouvait avoir un animal avec autant de poils.

Dans les documentaires que j'ai pu lire et voir on pense que c'est en nous ! NON NON et NON. Il n'y a qu'à voir " La belle et le clochard" où les siamois sont des animaux machiavéliques !

Et  Lucifer dans Pinochio !  C'est la faute à ce Walt machin chose !


Battons nous ! Soyez avec nous !

Avec Maurice on envisage de faire un défilé pour montrer que nous sommes des animaux tout à fait respectables






                              *Bon sauf les souris, mulots et autres rongeurs, mais c'est déjà pas si mal !



Comment une chatte comme ça peut-être cruelle ? 
Pardon pour la qualité mes humains ont la manie de prendre des photos avec leur portable !



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ohhh elle est trop jolie =)<br /> <br /> Yeeahh bien parlé !!!!
Répondre
M
Elle peut pas, c'est sûr !
Répondre