Mémoire d'une jeune chatte dérangée III

Publié le par Isis

Voilà la troisième partie de mes aventures de sans collier, enfin mon adaptation chez les humains.

Il faut dire que mes deux humains sont bizarres et qu'à l'époque je n'avais jamais vécu avec eux. Le seul humain que je connaissais était l'homme qui nous donnait à manger dans la grange aux chats.
Ils étaient donc deux : le-grand-chauve-qui-me-donne-à-manger et la-petite-grosse-bavarde.

Quand je suis arrivée chez eux, au début ils me faisaient des choses bizarres sur le poil, ils ne faisaient que de mes toucher le poil mais c'était plutot agréable en réalité, ça me rappelait les câlins de ma maman lorsque nous étions collés sur son ventre doux.

Leur maison était plutot grande et en plus il y avait un bac de sable rien que pour moi.




Mais les autres sans collierss n'ont pas bien acceptés mon "retournement". J'ai revu ma soeur quelques jours après mais elle n'a pas voulu m'adresser la parole me traitant de lâcheuse j'avoue que qq part je n'étais pas fière de les avoir laissés mais mes humains je commençais à m'y attacher.

Je suis devenue moins casse-cou mais de plus en plus isolée des autres chats. Jusqu'a ce que je rencontre Maurice qui allait devenir mon ami dans ce monde de colliers.

Photo : Catwoman, une femme qui est devenue un peu .. chat. Cette image est tirée du dessin animée, vous pouvez la trouver ici ainsi que d'autres image de notre héroine.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
foi de chat !!!<br /> bizzzz<br /> béa kimcat
Répondre
B
Me revoilà ma pauvre Isis, je dis "pauvre" car je viens de te taguer. Je ne savais pas ce que c'était, je viens de l'apprendre. Aussi petite Minette j'ai tout simplement pensé à toi, demande à Maurice, il va t'aider et puis tu n'as qu'à prendre le plus simple. Et si ça t'ennuie, ce que je comprends, quand on est une petite chatte, tu laisses tomber. Tu n'es pas obligée. Allez, je te laisse à ton ronron Yvette
Répondre
B
Hé oui les zumains sont hyper bisouilleurs. Ils zaiment ça, ils se retrouvent avec plein de poils sur le museau mais ça leur plait
Répondre
D
Mon humaine est hyper-collante !!! Bisous par ci, bisous par là, déclarations d'amour... mais ça va, j'aime bien...<br /> <br /> Pour lui montrer que je suis contente, je ronronne... les humains adorent ça !<br /> <br /> Bisous Isis.<br /> <br /> Mia.
Répondre
S
Moi je touve CatWoman hyper sexy !!! grk grk grik !!!<br /> Byz et gros ronrons, Sissi
Répondre