Les poules !

Publié le par Isis

l pleut ! Et je ne vois pas Maurice quand la pluie pointe le bout de son nez, il est coquet et ne supporte pas être mouillé, il dit que c'est mauvais pour son poil !

Je suis un chat de rue moi et rien de m'arrête, il me faut ma dose de plein air !

Et j'en connais un à qui il faut sa dose aussi: Krik !

Aujourd'hui j'ai décidé d'être gentille avec lui je vais donc lui montrer comment on s'amuse quand on est un vrai chat .

<< Tu ne veux pas encore grimper aux arbres ?>> Il semblait inquiet ! Mais non ! Qu'allait il inventer je suis peut être un peu taquine mais pas cruelle.

Nous sommes donc allés voir LES POULES. Avec Maurice on aime bien leur courir après : elles essaient de voler, gloussent, paniquent et perdent des plumes. On joue souvent à celui qui récupérent le plus de plumes.


Mais comme Krik est nouveau et ne sait pas trop s'y prendre je lui propose de ramasser les plumes pendant que moi je cours.

<< Mais euh .. c'est sans danger pour les poules ? >>

Arff je veux bien être sympa mais il ne va pas commencer hein !

On traverse la route, on passe sous le grillage ( Krik a eu un peu de mal pour cette étape et je ne me suis même pas moquée ! Je m'améilore ! ).

Les voilà ! LES POULES dès qu'elles nous voient c'est la panique ! Je m'en donne à coeur joie en courant partout que c'est drôle ! Krik semble un peu dépassé mais essaie tant bien que mal de ramasser les plumes, quand soudain un événement non attendu arrive : Fermier.

Il n'est pas content et court dans ma direction en hurlant. Mince ! Mince viiiite il va me rattraper


C'était sans compter sur le bouledogue qui arrive, remuant la queue près du fermier et contre toutes attentes ce dernier le caresse amicalement et lui demandant s'il va bien !

Juste le temps pour moi de re-passer en dessous du grillage et de traverser la route.

Krik arrivera quelques minutes plus tard avec un morceau de sucre dans la gueule.

Il venait de me sauver la mise ! Et je dois avouer qu'il a été très bien sur ce coup ( argg même si ça me fait mal de dire ça ! )

Finalement un bouledogue ce n'est pas si inutile !


Photo : Ben voilà une petite photo de moi ( jai aussi le droit d'être coquette ^^) Il y a quelques jours quand il faisait beau.



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Maowww ma beauté, tu es toujours ma fiancée, que tu le veuilles ou pas d'ailleurs ! Avec on discute pas !
Répondre
B
chalut isis<br /> ça y est tu es dans mes liens !!!<br /> chamitiés du soir<br /> béa kimcat
Répondre
B
Quelle complicité, vraiment. Isis tu es impayable, quand-même ....les poules ... ce n'est pas raisonnable. Salut Yvette
Répondre
P
je ne connais pas les poules, mais je vais me renseigner auprès de ma maitresse, je connais déjà un cochon et des vaches.<br /> Elle est belle la minette<br /> gros ronrons de petrus
Répondre
A
Bien joué le bouledogue ! lol<br /> <br /> Gos bisous<br /> <br /> Féline et Moustique
Répondre