SPH : secte ?

Publié le par Isis

Aujourd'hui, alors qu'on courait apès un mulot Maurice s'est arrété pour me demander si je voulais venir à une conférence ce soir !

J'avais déjà participé à une conférence sur les buveurs de lait anonymes ( période sombre ), mais cette fois Maurice voulait aller à une conférence de la SPH donnée par Gilles le Bardot.
Quand il m'a dit ça j'ai faillit avaler une boule de poil.

La SPH ? Et puis quoi encore ? Depuis quand Maurice adhére aux idées de ces sauvages ?

La SPH : sociète protectrice des humains. Selon eux les humains sont fragiles et faibles, nous, animaux devons en prendre soin.. blablabla ...

Selon la SPH nous devrions être plus sage et plus docile.. Pourquoi pas être des peruches tant qu'on y est ??

Pendant que je disais ça à Maurice le mulot nous passait sous le nez ..

POur Maurice les idées de la SPH ne sont pas si mauvaises, après tout les humains ont droit au bonheur eux aussi et il faut y mettre du notre.


Je n'ai pas besoin de ça, je prends soin de me humains moi et je ne les ai jamais abandonnés, mais de là à aller à une conférence !!

Maurice a su me convaincre, je suis de corvée ce soir !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Pas de chance, Isis est de corvée !
Répondre
D
Chère Mademoiselle Isis,<br /> Je vous remercie de bien vouloir envoyer un bulletin d'adhésion à la SPH, libellé au nom de Spike.<br /> En effet, après avoir pris soin de son humain (moi) pendant des mois, le voilà parti en vadrouille depuis bientôt trois semaines, se moquant de mon angoisse.<br /> Il semble qu'il doive être "remis à niveau" en matière de traitement de l'humain.<br /> Recevez, Mademoiselle Isis, l'expression de mes humaines salutations.<br /> <br /> P.S. : sympa ce blog !
Répondre