La théorie de Maurice

Publié le par Isis

Cette après midi je suis sortie retrouver Maurice ( le siamois d'à coté) pour lui parler de ma découverte de ce matin.

-Je t'assure tu devrais essayer c'et marrant et on apprend pleins de choses !
- Comme quoi ?
-Ben heu .. j'en sais rien ..
- Chouette !

Il n'avait pas l'air emballé (normal c'est un vieux d'au moins 6 ans il ne sait pas s'adapter )

-Mais il ya aussi un endroit pour nous on peut communiquer avec les chats du monde : le chat ça s'appelle.
- De toute façon en ce moment il y a toujours un humain à la maison.

Maurice avait 4 humains, 2 adultes et 2 petits ça faisait du monde !

- La femelle reste toute la journée à la maison avec le plus petit, elle est toujours avec, elle va l'étouffer un jour .. Alors je ne peux pas essayer ton super truc-machin.


... c'est bizarre pourquoi ils essaient de nous cacher ça alors qu'il y a quand même un endroit reservé rien que pour nous..
- Les humains essaient de nous empécher de communiquer avec nos semblables car ils pensent qu'on pourrait se regrouper et essayer de comploter pour dominer le monde !

Maurice a toujours des idées loufoques !

-POurquoi on aurait besoins de dominer le monde on est déjà des êtres supérieurs ?
-Ce n'est pas ce que pense le berger de la ferme..
-Pfff ils n'y connaissent rien les clebs .... et tu veux que je te dise ?? Y pas d'endroit pour eux sur le net !
-M'étonne pas, bien fait pour eux !

Maurice m'en raconte toujours de bien bonne, je vous ferai part de ça ... la prochaine fois ...


Publié dans Théories de Maurice

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Aucun endroit sont faits pour les chiens xD
Répondre
M
Plein de bon sens ce maurice.<br /> Bonne soirée
Répondre